TECHNOCENTRE : LES NOUVELLES INSTANCES SE METTENT EN PLACE (suite)
Toujours conformément à l’accord d’établissement sur le dialogue et fonction du résultats des élections, la CFDT désigne 5 Désignés de Proximité (Dprox) sur les 17 prévus pour l’établissement de Guyancourt-Aubevoye.
Les Dprox sont aussi membres des commissions de proximité*. Contrairement aux Représentants de Proximité (Rprox) qui sont des élus du Comité Social et Economique, les DProx sont désignés pas les organisations syndicales représentatives (+10%). Leur fonction est de compléter le dispositif de dialogue social pour assurer le contact avec les salariés. Ils ont toute légitimité pour recueillir les questions, revendications ou réclamations collectives ou individuelles ayant trait à l’activité professionnelle et les conditions dans lesquelles elle s’exerce.
La CFDT a désigné :
Commission 2 (DEA-M / DEA-I /DEA-P) : Jean Guillaume Meyrignac
Commission 3 (Aubevoye / DEA-T) : Laurent Join
Commission 5 (Fab. / Ing. Process / CRP / Supply Chain) : Hicham Loudiyi
Commission 6 (Qualité / Achats / Informatique) : Jean Jacques Baillot
Commission 8 (Infra, Sces Résidents, sujets trans. ) : Didier Beylie
N’hésitez pas à les contacter pour toutes questions, tout comme les élus CSE, ils sont à votre écoute.
*Les commissions agissent par délégation du CSE et ont vocation à traiter au plus prés du terrain tous les sujets touchant à la vie des salariés, sujets individuels ou collectifs. Elles sont présidées par un directeur en situation d’agir sur le périmètre. Les commissions se réuniront une fois par trimestre minimum, à l’exception des commissions concernant Aubevoye et le CRP qui auront des réunions dédiées en plus de la partie métier.