TECHNOCENTRE : LA CFDT VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES

Chers et Chères Collègues,

2020 écoule ses derniers jours, on aurait presque envie de dire tant mieux.

Cette année, ce ne sont pas les saisons, les fêtes ou autres évènements festifs qui ont rythmé notre vie mais un organisme de 0,0001 mm qui a dévasté la planète !

Un virus qui a fait et continue de faire souffrir de nombreuses familles que cela soit du point de vue de la santé, de l’économie avec la perte d’emploi et/ou de revenus ou de toutes formes de violences physiques ou psychologiques exacerbées par la situation.

A l’heure ou une embellie pouvait s’envisager pour Noël, nous sommes rattrapés par la virulence de ce virus, avec une 2eme vague qui a du mal à reculer et pour lequel on échange un confinement contre un couvre feu.

Il est clair aujourd’hui que 2021 démarrera comme 2020 s’est terminée, avec cependant un peu de lumière au bout du tunnel, une possible vaccination tout au long du premier semestre. Si la vaccination doit rester un choix individuel, il nous faut quand même espérer qu’elle soit suffisante dans la population pour enrayer une bonne fois pour toute la circulation du virus, seul synonyme d’un retour à une vie normale, probablement un peu différente d’avant le CIVID, compte tenu des nouvelles expériences vécues mais quand même et surtout un retour à la liberté d’aller et venir, faire de nouvelles rencontres et de s’occuper des autres en sécurité.

L’équipe de la CFDT RENAULT de Guyancourt Aubevoye vous souhaite de belles fêtes en présentiel ou à distance. Protégez-vous et les vôtres.